Sous l'autorité du responsable du service digital, vous définissez la stratégie éditoriale de la Ville sur les réseaux sociaux, planifiez les calendriers de publication et produisez les contenus adaptés. Vous analysez les performances des publications et assurez la couverture des événements en stories et live.
Vous définissez et programmez les campagnes de promotion de la Ville sur l’ensemble des supports digitaux (site internet, réseaux sociaux, application mobile), en veillant à la cohérence des messages et à leur visibilité. Vous développez la communauté des comptes officiels et assurez la modération des interactions.
Vous mesurez l’impact des campagnes via des rapports réguliers de performance, tout en identifiant des opportunités de collaboration, notamment avec des influenceurs. Vous mettez également à jour l’ensemble des outils digitaux afin de garantir leur actualité et leur efficacité.
• Connaissances requises (savoirs) :
* Connaissance approfondie des médias digitaux, outils de planification et de mesure
* Maîtrise de l’orthographe et de la syntaxe
* Créativité
• Connaissances requises (savoir-faire) :
* Social création
* Sens de l’organisation
• Compétences relationnelles (savoir être) :
* Autonomie
* Esprit d’équipe
* Sens critique
• Formation Bac+3 à Bac+5 en Communication et/ou Marketing Digital
• Disponibilité
• Rigueur
• Cadre d’emploi des Attachés territoriaux
• Poste permanent – Temps complet (37h30)
• Ouvert au télétravail
• Lieu de travail : 7 rue Achille Domart - 93300 Aubervilliers
• Prise en charge mutuelle
• Participation au transport (75%)
• Compte épargne temps
• 15 jours de RTT + 25 jours de congés annuels
• Prime semestrielle
• Comité des Œuvres Sociales (COS) : cinéma, spectacles, sorties culturelles, voyages, sport...